Monday, April 30, 2012

La NASA détecte un OVNI près du Soleil? Un article du Daily Mail et du Huffington Post...

* Propagande, propagande...  Le "big show" est proche!

Un objet étrange et inexpliqué, avec une forme exceptionnelle et gigantesque, a été repéré par l'observatoire solaire et héliosphérique (SOHO) de la NASA.

L'Objet Volant Non Identifié n'a aucune ressemblance avec tout ce qui a jamais été repéré près du Soleil.  Assurément, l'objet parvient à résister à la chaleur intense projetée par l'activité éruptive de la chromosphére et aux hautes températures émanant de la fusion nucléaire produite sur la surface de l'étoile.
Les 12 instruments à bord de SOHO communiquent avec les grandes antennes de radio autour du monde qui forment le réseau Deep Space Network de la NASA, qui sont employées pour la récupération des données.
Jusqu'à maintenant, pas de commentaires de la part de la NASA.



 
L'activité solaire a augmenté à des niveaux modérés avec une éruption de classe M1.0 détectée ce matin (27 avril) autour de la tache solaire 1466 dans l'hémisphère nord.
 
La tache 1465 dans le sud produit une éruption de classe C2.4 à 11h02 UTC.
 
La tache 1469 situé dans le quadrant sud-est, semble grossir de plus en plus ce vendredi.  
 
Enfin, une nouvelle région cherche à se cacher sur le flanc sud-est et va bientôt commencer à se montrer. Qui donnera peut-être des éruptions de classe M.
  
Le côté sud-ouest est en pleine effervescence. Deux éjections de masse coronales ont été vus flottant loin du Soleil plus tôt aujourd'hui. Ce film montre les grandes protubérances en action.

 

N'oubliez pas de "Like" sur SolarHam.com SolarHam Facebook pour les dernières mises à jour solaires.
 
1469 semble grossir de plus en plus (vendredi) - SDO
 

 
Solarham

Ufo et Nature 

En vidéo, invasion d’aurores dans le ciel canadien

Nuit printanière flamboyante dans la région d’Alberta. Provoquée par une forte tempête géomagnétique, une déferlante d’aurores multicolores a animée le ciel boréal dans la nuit du 23 au 24 avril 2012. Le photographe Zoltan Kenwell était au rendez-vous de ce phénomène naturel fascinant, captant ses pas de danses.
« Prairie Lignt »

 


Le Cosmographe Any source

No comments:

Post a Comment