Catégorie : Short Documentary
mille excuses si vous avez déjà cliqué "j'aime" sur FaceBook pour ce film..
Mais sinon, un petit clic pour un gros déclic ne vous coûtera rien et si le film gagne, la question des épandages aériens sera considérée un peu plus sérieusement.
Message du réalisateur:
Cher(e)s Ami(e)s,
J'espère que vous allez bien !
Le festival se termine en fin de semaine (le 3 décembre exactement), et "Bye Bye Blue Sky" est en train d'être rattrapé ! Merci d'avance si vous pouvez faire en sorte que les voix qui n'ont pas encore voté le fassent avant la date fatidique.
Je redonne le lien :
Catégorie : Short Documentary
Amitié,
Patrick
D'avance un grand merci pour nous tous, on ne va pas laisser notre planète se transformer en chambre à gaz sans rien dire.
INDIGNEZ-VOUS devant cette indignité totale envers la vie. Si mes mots vous effraient plus que la réalité
de ce qui est en train de se passer, alors là je suis navrée, mais sachez que vous semez l'effroi dans mon cœur car je pensais que vous aviez les pieds sur terre et des yeux pour voir; je ne peux m'empêcher de faire remarquer ce que tout le monde sait : devant le danger, faire l'autruche est la meilleure façon de précipiter les catastrophes.
J'espère que ces propos sont inutiles.
Il faut avoir un login FaceBook pour participer, c'est la seule restriction, mais il est toujours possible de s'en créer un. Pour ceux qui croient encore qu'ils ont à craindre d'être sur FaceBook, je dirais que c'est comme toutes les plates formes: ça dépend de ce qu'on met dedans.
Le pouvoir est dans NOS mains.
Acceptons de le prendre.
Claire HenrionAny source
No comments:
Post a Comment