Wednesday, April 17, 2013
Mes chers amis
Coucou tout le monde,
Je ne sais pas si c'est un retour mais comme promis, je vais vous donner les raisons de cette longue absence. Dans un 1er temps je voudrais présenter mes excuses a tout mes fidèles lecteurs qui ont cru en moi ;) D'ailleurs c'est pour vous ce message :)
Donc je vous rassure, je n'ai ni été enlevée, ni terrée dans un bunker ni sur une autre planète...j'ai fait
une depression. Ehhhh oui j'ai été atteinte par la maladie du siècle.
Il faut savoir que quand j'ai commencé le blog, je me séparais du père de mes enfants. Décision qui venait de moi donc pour moi tout allait bien. Je ne voulais pas faire n importe quoi, sortir et partir dans des travers qui n'aurait mener a rien de bon. Alors j'ai eu une idée, qui avec du recul ne fut pas la meilleure. J'ai commencé a voyager sur le net. Très vite, j'ai rencontré quelqu'un... dans un autre pays) ce qui était tout bénef pour moi : d'1 je ne voulais pas me recaser et de 2 je suis quelqu'un de cérébral donc le physique, dans les sens du terme est secondaire. Étant plus présente sur le net, j'ai commencé mon blog. Au début tout était nickel j'avais même un fb en parallèle ou il faisait bon d'aller. J’étais certaine de pouvoir gérer ca, ce qui était vrai jusqu'au moment ou le rêve s'est transformé en cauchemar. J’étais devenue une infovore looool et cela me prenait de + en + de temps, ce qui entraina des conséquences dans ma vie privée. Pb de réveil donc Pb avec les écoles, mon taf, ma famille, mes amies. J’étais entrain de me désocialiser et quand je parlais j’étais un pitbull!!!Niveau affectif, a fleur de peau, hyper sensible. A pleurer a la moindre contrariété. Et pourtant je n'en n'avais vraiment pas l'impression car j'avais mon cheri virtuel et vous... j'etais totalement déconnectée de la realité.
Puis mes amis, mes frères et sœurs se sont mobilisés :) A tour de rôle, ils ont réussi a m'ouvrir les yeux ;) Double rupture sentimental, l'impression d’être une mauvaise mère, être anti médoc et de tourner en boucle ont fait que j'ai décidé de me sortir la tête de ce monde qui devenait de plus en plus dur a affronter. Une seule alternative s'offrait a moi: disparaitre...du net :(
Je savais que cela serait temporaire et je n'aurais pas imaginé que cela serait si long. J'ai tenté de revenir mais je n'avais pas le courage de m'expliquer car je ne suis pas du style a raconter ma vie, je le fais pour vous car même au plus bas vous avez réussi a me faire sourire :)
Donc je vous rassure, je vais beaucoup mieux, le phénix renait de ses cendres loooool
Je ne sais pas si c'est un retour, cela sera doucement mais surement car je ne pourrais plus y consacrer autant de temps :) En tout cas c'est avec grand plaisir que je vous retrouve :)
Pour ceux qui le souhaite je viens de recreer un fb
http://www.facebook.com/ouvre.lesyeux.52
car fb sans vous c'est a chier loooool
Il ne faut pas oublier notre objectif : éveiller le plus de monde pour augmenter notre pouvoir! car y a bien eu un changement en 2012, le NWO sort de l'ombre et réussit a semer la haine et la mort a travers le globe. Nous devons faire changer les choses pour offrir un futur a nos enfants!!!! Nous le pouvons la TV nous le prouve!!! merci arte et lcp loooool J'avoue que la preuve est minime mais allo quoi loooool
Bref au plaisir Any source
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment