Sur FR 3, émission : « METEO A LA CARTE » à 12h55
on peut envoyer des photos + textes de phénomènes météorologiques.
Occasion unique de les bombarder de photos de chemtrails et demander des explications ou faire des commentaires sur l'omerta en la cause.
Adresse :
http://programmes.france3.fr/ meteo-a-la-carte/index.php? page=article&numsite=9031&id_ article=34093&id_rubrique=9033
Noter que Laurent Romejko explique que l'observation des traînées d'avion permet de prévoir la météo !
Bien sûr, c'est vrai !
Il affirme que ces traînées ne sont que de la condensation !
Bien sûr c'est vrai !
Mais il oublie de nous dire que pour faire de la condensation à l'altitude à laquelle on observe ces traînées, il faut des particules supplémentaires pour faire le "noyau de condensation".
Toute personne ayant étudié le phénomène des traînées de condensation avant les années 90 a appris que celles-ci ne peuvent se former, en l'absence d'adjuvants, qu'au-dessus de 8000 mètres d'altitude si les conditions d'humidité et de température s'y prêtent. Depuis l'an 2000, le discours a changé. Il faut bien justifier l'inadmissible.
Il n'y a pas de condensation sans noyau-support de condensation. Pour qu'il y ait maintenant de la condensation des traînées d'avions à n'importe quelle altitude, c'est qu'il y a bien quelque chose de plus, soit dans le carburant, soit pulvérisé en plus.
Voir le rapport Case Orange
Any source
Noter que Laurent Romejko explique que l'observation des traînées d'avion permet de prévoir la météo !
Bien sûr, c'est vrai !
Il affirme que ces traînées ne sont que de la condensation !
Bien sûr c'est vrai !
Mais il oublie de nous dire que pour faire de la condensation à l'altitude à laquelle on observe ces traînées, il faut des particules supplémentaires pour faire le "noyau de condensation".
Toute personne ayant étudié le phénomène des traînées de condensation avant les années 90 a appris que celles-ci ne peuvent se former, en l'absence d'adjuvants, qu'au-dessus de 8000 mètres d'altitude si les conditions d'humidité et de température s'y prêtent. Depuis l'an 2000, le discours a changé. Il faut bien justifier l'inadmissible.
Il n'y a pas de condensation sans noyau-support de condensation. Pour qu'il y ait maintenant de la condensation des traînées d'avions à n'importe quelle altitude, c'est qu'il y a bien quelque chose de plus, soit dans le carburant, soit pulvérisé en plus.
Voir le rapport Case Orange
No comments:
Post a Comment