Monday, September 27, 2010

Témoignage d'un pilote et chimiste

Merci pour votre combat car il est juste et vrai !

Ciel de Marseille 16 nov 2009 16h35
Depuis plus de 3 ans j'observe régulièrement les épandages des avions de l'OTAN qui déversent des tonnes de methylamine d'aluminium et de sels de baryum dans le ciel de Marseille.

En tant qu'ancien pilote (privé) je sais qu'il ne s'agit pas de trainée de vapeur d'eau des avions de lignes et de plus ces avions "épandage" ne suivent pas du tout les couloirs aériens assignés à l'aviation civile.

En tant que spécialiste des risques chimiques (mon ancien métier) je sais aussi faire parfaitement la différence entre la vapeur d'eau naturelle et des produits fabriqués par l'industrie humaine.

Je prends aussi régulièrement des photos que je compare avec les images de satellites en IR (infrarouge) ce qui permet de mieux voir encore les "trainées". Je vous signale d'ailleurs que le site de METEOSAT 7 a changé depuis 3 mois le "contraste" de ses images, ce qui atténue énormément la visibilité des "trainées" !!!
Météosat 4 juin 2009
 
Sans jouer les "Amateurs de Complots" ou les "X files" je suis persuadé qu'il y a bien une "conspiration du silence" en haut lieu !

J'ai posé la question à un député de la région qui siège à la commission d’éthique scientifique de l'assemblée nationale. Réponse (en résumé !) : On n'est au courant de rien ! Circulez il n'y a rien à voir ! Tout ceci est le fruit de votre imagination !

J'avais pourtant parlé du danger pour l'organisme des sels d'Al et de baryum, j'avais parlé des problèmes liés à la propagation des ondes électromagnétiques au travers de ces produits chimiques, j'avais parlé d'un "effet de serre" qu'engendre ces nuages la nuit (donc l'inverse de l'effet escompté semble t-il !). Bref personne n'y croit !

Je trouve qu'il est de notre devoir d'avertir la population du risque qu'elle court (à court terme) de par cette idée stupide (énormément coûteuse et dangereuse) de vouloir tenter de modifier le climat de l'hémisphère nord avec ces épandages basés sur les divagations de quelques pseudo scientifiques (en mal de notoriété et de moyens financiers pour exister).

Cordiales salutations
Alfestino
Any source

No comments:

Post a Comment