Tuesday, November 30, 2010

Hélène Ségara: "Loin du froid de décembre". Révision du présent de l'indicatif et du groupe nominal





PAROLES

Des images me reviennent
Comme les souvenirs tendres
D'une ancienne ritournelle,
Autrefois en décembre
Je me souviens, il me semble,
Des jeux qu'on inventait ensemble,
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
Doucement, un écho,
Comme une braise sous la cendre,
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre
Je me souviens, il me semble,
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs
De très loin, un écho,
Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi-mots
Que mon cœur veut comprendre,
Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre...










Recherche personnalisée
Any source

No comments:

Post a Comment