Monday, October 19, 2009

ZORRO ET LES CHEMTRAILS courrier d'adherent






























COURRIER D'UN ADHERENT DE LOIRE ATLANTIQUE ET VIDEO D'UN ADHERENT D'EURE ET LOIRE !!! A ACSEIPICA NOUS AIMONS ZORRO ET DETESTONS LES
MANIPULATIONS CHEMEDIATIQUES!!!


Nos opposants qui prennent nos observations pour des débilités nous affirment que les trainées sont dues
à une densité d'avions importante et que ce sont des traces de condensation "kérosènées" normales
pour nous le faire croire on peut en voir dans les pubs et il y en a dans des films récents et même dans des plus anciens
qui ont été ajoutées
samedi dernier pour me rappeler ma lointaine jeunesse j'ai regardé sur France 3 à 20h un épisode colorisé des aventures
de Zorro et devant mes yeux effarés j'ai vu Zorro poursuivi par le sergent Garcia sous un ciel bleu azur avec des chemtrails!!!
Je savais que nous étions sous la dominance de fous dangereux mais en plus ils sont cons! car je ne savais vraiment pas
que à l'époque présumée des aventures de don Diégo de la Véga (début du 19°siècle)le ciel était déjà saturé d'avions!!!
La bêtise n'ayant pas de limites ils vont bientôt nous en mettre dans Ben Hur ou jurassique Park !!!!
amitiés de loire atlantique J.A

NOUVEAU grace à notre ami CRODOFF une video de ZORRO et les CHEMTRAILS avec arrets sur image mettant en evidence la chemtrelisation retroactive d'un film de 1952
cliquez sur le titre
Any source

No comments:

Post a Comment